Agriurbain

Un réseau de partage de ressources et d'expériences pour des villes nourricières

OFFRE D’EMPLOI – AGENT DE DÉVELOPPEMENT BIOALIMENTAIRE

Afin de répondre aux enjeux de développement de la région dans le domaine bioalimentaire, Innovation et développement Manicouagan (CLD), souhaite ajouter à son équipe un agent de développement dédié spécifiquement à cette industrie.

Sous l’autorité de la direction générale, l’agent a comme principale fonction de développer un plan d’action détaillé pour structurer la filière bioalimentaire dans la Manicouagan et d'assurer sa réalisation dans le respect des objectifs et de la vision régionale de diversification économique.

Principales responsabilités : Dresser un état de situation de l’industrie puis élaborer, planifier et coordonner un plan d’action en conséquence. Assurer une présence soutenue auprès des entreprises et promoteurs. Favoriser la concertation et la collaboration de l’ensemble des entreprises, globalement et par secteur, durant la mise en oeuvre du plan d’action. Favoriser la concertation et la collaboration de l’ensemble des organismes partenaires durant la mise en oeuvre du plan d’action. Être un agent de changement par la promotion et le soutien de projets innovants en lien avec le plan d’action. Rédiger divers documents selon les besoins. Représenter la Manicouagan et son industrie bioalimentaire lors d’activités spécifiques.

Formation, aptitudes et expériences : Vous êtes détenteur d’une formation universitaire en administration des affaires, en agronomie, en gestion de projets ou dans un domaine connexe et vous possédez 3 à 5 années d’expérience pertinente. Vous avez démontré des aptitudes hors du commun pour la gestion et le leadership menant à la réalisation de projets comportant de multiples parties prenantes. Vous connaissez bien la chaîne de valeur de l’industrie et ses principaux acteurs. Vous avez des compétences certaines en ce qui a trait au travail d’équipe et en gestion de projets. Vous êtes autonome, vous avez du jugement et vous décidez de vos priorités en tenant compte de vos responsabilités. Vous êtes capable de développer et de maintenir des relations professionnelles harmonieuses avec différents intervenants. Vous êtes un bon communicateur (écrit et oral).

Pour postuler : Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel, à l’adresse suivante : rbolduc@idmanic.ca.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires : Renée Bolduc, directrice générale, (418) 296-2593, poste 230

Vues : 29

Commenter

Vous devez être membre de Agriurbain pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Agriurbain

© 2019   Créé par Eric Duchemin.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation