Agriurbain

Un réseau de partage de ressources et d'expériences pour des villes nourricières

Offre d’emploi pour un poste de coordonnateur-maraîcher

Offre d’emploi pour un poste de coordonnateur-maraîcher

Description de l’organisme

L’Éco de la Pointe-aux-Prairies est un organisme sans but lucratif à vocation environnementale. L’Éco de la Pointe-aux-Prairies accompagne les citoyens de l’arrondissement dans l’apprentissage de comportements éco-responsables en les sensibilisant aux 3RVet en leur donnant des ressources pour améliorer leur environnement. Il est promoteur du programme Éco-quartier de la Ville de Montréal pour l'arrondissement de Rivière-des-Prairies−Pointe-aux-Trembles et porteur du projet Skawanoti.

 

À propos du Projet Skawanoti

Le Projet Skawanoti est un projet en économie sociale, issu de la Table de Développement social de Rivière-des-Prairies. Il s’agit d’un projet de maraîchage urbain à vocation sociale qui a pour mission de faciliter l’accès durable aux légumes pour tous les citoyens du quartier en produisant localement et en développant une politique de redistribution adaptée aux besoins de la population.

 

À propos du poste

Le coordonnateur-maraîcher aura pour mandat, en collaboration avec la coordonnatrice de projet et la directrice adjointe de l’Éco de la Pointe-aux-Prairies (sensibilisation/mobilisation), de coordonner et d’assurer l’ensemble des activités maraîchères pour la saison de culture du projet Skawanoti.

http://www.ecopap.ca/images/modules/mod_docs/document_67.pdf

Vues : 45

Commenter

Vous devez être membre de Agriurbain pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Agriurbain

© 2019   Créé par Eric Duchemin.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation